Boite à Trésors n°3 : Sylvie et « Féminin Pluriel »
Boite à Trésors n°3 :
Sylvie et « Féminin Pluriel »
Avec un peu, beaucoup de retard, voici l’épisode 3 des Boites à Trésors ! D écouvrez une de ces boutiques où, lorsque l’on y rentre, on se sent plein d’émerveillement devant les trésors qu’il recèle et l’ambiance toute particulière qui s’en dégage. Cette atmosphère chaleureuse et mystérieuse doit beaucoup à la personnalité de son gérant qui transmet avec le sourire sa passion pour son produit.
3e de la série, Sylvie, une belle personne qui tient avec passion mon dressing préféré, le magasin de vêtements « Féminin Pluriel » à Agay.
Chez Féminin Pluriel, j’aime… le choix de vêtements de qualité, des sélections très avisées, les tissus de qualité dans lesquels ont a plaisir à se glisser, les tenues originales et colorées, mais aussi du naturel, pour être certaine d’avoir la tenue que les autres n’ont pas.
Chez Féminin Pluriel, j’aime… l’accueil VIP de Sylvie qui nous entoure de gentillesse et de conseils avisés, son goût très sûr pour assortir les tenues et vous proposer parfois des ensemble que vous n’auriez pas osés mais qui vous attire ensuite mille compliments.
Chez Féminin Pluriel, j’aime… le lustre à pampille, la belle table en bois, une décoration Boudoir pleine de féminité et de charme.
Chez Féminin Pluriel, j’aime… y passer, flâner, parler de belles choses et déambuler ensuite sur la merveilleuse Bay d’Agay.
Découvrez le magasin de vêtements « Féminin Pluriel » à Agay, 125 bd de la Plage, 83530 Agay
Et vous, quelles sont vos « boites aux trésors » ? Celle où vos yeux s’écarquillent, où vous resteriez des heures juste pour le plaisir et parque qu’on s’y sent bien ?
Bonus : Enfant, quel était ton rêve ? Je rêvais d’être modéliste ou professeur de travaux manuels !!
Et aujourd’hui, qu’est ce qui te fais rêver ? Professionnellement ,d’être une boutique de référence !!!! (pour moi et tes clientes fidèles, c’est le cas Sylvie !)
Si vous souhaitez vous aussi des portrait d’entreprise pour votre communication
(site, réseaux sociaux, plaquettes…),
n’hésitez pas à m’appeler afin de me raconter vos envies !
Si vous avez aimé cet épisode, partagez !