Les boites à trésors…
Les boites à trésors…Chaque mois, je vous ferais découvrir une de ces boutiques où, lorsque l’on y rentre, on se sent plein d’émerveillement devant les trésors qu’il recèle et l’ambiance toute particulière qui s’en dégage. Cette atmosphère chaleureuse et mystérieuse doit beaucoup à la personnalité de son gérant qui transmet avec le sourire sa passion pour son produit.
1ere d’une série, Valérie de chez Caprice s’est prêtée au jeu de la photo d’entreprise.
Chez Caprice, j’aime… l’ambiance cocooning et feutré d’une petite boutique de centre-ville.
Chez Caprice, j’aime… le style chic et retro des étagères en bois doré d’un magasin à l’ancienne.
Chez Caprice, j’aime… dénicher lors d’une vraie chasse aux trésors, derrière le pyjama confortable dont je rêve pour mes après-midi pluie, la petite lingette sexy à souhaits.
Chez Caprice, j’aime… la très haute qualité des produits sélectionnés par Valérie.
Chez Caprice, j’aime… le fait que c’est calme et reposant et que l’on prend le temps de trouver ce qui vous correspond le mieux.
Et bien sûr, chez Caprice, j’aime… le sourire, l’humour subtil et la passion que transmet Valérie !
Saint Valentin oblige, découvrez le magasin 13 av Victor Hugo dans la rue du cinéma Le Lido.
Caprice, spécialisé dans la lingerie pour Dames.
Et vous, quelles sont vos « boites aux trésors » ? Celle où vos yeux s’écarquillent, où vous resteriez des heures juste pour le plaisir et parque qu’on s’y sent bien ?
Et un petit Bonus :
Petite, quel était ton rêve ? Assis-toi bien car tu risques de tomber à la renverse ! Thanatopracteur. J’aimais l’idée de faire son boulot tranquille, au calme. ….. c’est ce que je fais aujourd’hui en embellissant les vivants, mais je continue à penser qu’il est important et valorisant de mettre en » beauté » la mort…
Et aujourd’hui, qu’est ce qui te fais rêver ? Si je n’étais pas raisonnable, une 2eme boutique consacrée à l’homme et si je m’écoutais vraiment je partirais pour une ile loin de tout, où le soleil brille tous les jours, vivre en paréo et faire de délicieux cocktails pour le touriste égaré qui ne soupçonnait pas qu’un endroit aussi paisible existait…. peut être un peu contradictoire, non ?
Si vous souhaitez vous aussi des photos d’entreprise pour votre communication (site, réseaux sociaux, plaquettes…), n’hésitez pas à m’appeler afin de me raconter vos envies !
Le mois prochain, 2e « Boite à Trésors » ! Si vous avez aimé ce premier épisode, partagez !