Glamour…

Oserez-vous les séances Glamour ?

Mes séances spéciales « Only you » sont un peu particulières. Elles ont pour but de faire des photos de vous glamour, sensuelles et sexy. Elles ont pour but de montrer la beauté de chacune et ressemblent aux photos des publicités de lingerie ou de parfum. Douceur, élégance et sensualité sont au rendez-vous.

Que vous soyez fière de votre corps ou complexée, elles sont un moyen d’assumer votre corps, votre féminité, votre charme, de vous donner confiance en vous même, afin que vous gardiez pour vous ou pour l’être aimé des souvenirs très personnels.

Il n’y a pas d’âge pour s’offrir une séance Boudoir, toutes les femmes ont leur charme, à moi de vous sublimer ! Un cadeau original à offrir … ou à s’offrir.

Une séance boudoir pour qui ?
– Pour toutes les femmes « normales » qui ne sont pas des top model et qui malgré leurs imperfections seront juste magnifiques devant mon objectif : 30, 40, 50 ans et plus chaque âge à son charme.

– Juste pour le plaisir

– Pour d’entendre son compagnon dire « whaou qu’est ce que tu es belle ! » et de voir son regard briller de désir…

– Pour celles qui ado découpaient les photos sublimes des filles et publicité de Vogue et Elle et qui voudraient enfin des photos d’elles qui ressemblent à cela.

– A offrir ou à s’offrir pour surprendre celui qu’on aime :  anniversaire, fiançailles, St Valentin

– A offrir à celles qui doutent de leur charme, j’ai pour but de vous montrer à quel point vous êtes belles et féminines : pour vous redonner assurance et confiance.

– Aux mariés depuis 10 ans, 20 ans, 30 ans et plus : effet reboostant sur la libido….

– A une future mariée : réaliser une belle séance et offrir les photos le matin du mariage, histoire qu’il attende avec impatience la nuit de noce. Effet garanti, son regard brillera toute la journée. Les enterrements de vie de jeune fille sont souvent l’occasion d’un tel cadeau.

Après une grossesse pour lui rappeler que l’on n’est pas juste une super maman…

– A offrir à sa maman : il n’y a pas d’âge pour être belle et féminine ! Un beau cadeau de fête des mères.

– Après une séparation pour se remonter le moral, se prouver que l’on est sublime et éventuellement lui montrer ce à quoi il a renoncé.

 A toutes celles qui disent… je réponds…
– « Je ne suis pas photogénique, j’ai 10 kg à perdre  » 80 % de mes modèles me disent. C’est mon rôle de photographe de révéler ce qui est beau chez vous, de mettre en valeur vos courbes. Aucun de mes modèles n’est photogénique, elles sont justes belles en photos. Pourquoi ? Parce que je les mets en confiance, je les fais rire, qu’elles se sentent bien, qu’elles s’amusent. Parce je travaille les poses afin de mettre en évidence les courbes sensuelles. Et c’est cela qui est beau chez une femme : le rire, la confiance, la féminité. Vous vous trouverez sublime telle que vous êtes.

« Je me sens nerveuse, je ne crois pas que j’y arriverai »
Vous avez quelques appréhensions à poser devant un photographe. C’est normal, c’est le cas pour tout le monde, moi y compris, mais cela va vite disparaitre. Au bout de 5-10 minutes, vous ne me verrez plus comme un photographe mais comme Emma une fille sympa avec qui on passe un bon moment. Une fois la séance finie, la plupart des modèles n’ont qu’une idée : recommencer !

 » Je ne sais pas poser » C’est moi qui vous dirigerais de façon simple et naturelle pour vous faire prendre des poses qui vous mettront en valeur. Parce que chacune est différente.  Très vite vous verrez que vous aurez aussi des idées !

 » Je ne me trouve pas belle en photo ». Pour une fois faite-vous plaisir en vous offrant une vraie séance professionnelle. Pour qu’enfin vous vous trouviez sublime.

N’hésitez pas à m’appeler, passez outre votre timidité, nous préparerons ensemble la séance afin qu’elle se déroule dans les meilleures conditions. L’objectif est que vous passiez un moment de bonne humeur à vous amuser. 06.72.66.07.09

Déroulement

Les séances Boudoir durent entre 2 et 3 heures. Nous nous donnons rendez-vous chez vous ou dans un lieu propice à de belles photos qui vous ressemblent. Pourquoi à votre domicile ? Vous êtes dans un environnement connu, cela permet de mieux se détendre. De plus j’aime personnaliser les photos avec des objets et des décors qui vous racontent. Tout intérieur est propice à de belles photos ! Le temps de vous mettre à l’aise, de choisir quelques accessoires et nous partons pour des moments de rire et de bonne humeur où j’essaie de varier les poses et les angles.

emma@emmab.fr

 

_F8C7010